Ce WE : Chpts de Lorraine Minimes, Meeting Pré France, Chpts de Lorraine de Cross
29 Janvier 2009 - Patrick MARTIN (Sitemestre)

Les athlètes vont se répartir sur trois compétitions ce week-end. Deux en salle et une en plein air dans la campagne Dombasloise. Pour cette dernière, selon les prévisions de météo France, le temps devrait être clément, froid et sec. Les "Bleu et Or" de l'ESTY seront présents sur les trois sites.

- Samedi se dérouleront les championnats de Lorraine Minimes dans la Halle d'Athlétisme l'Anneau à Metz. Nous y retrouverons dix-sept athlètes de l'ESTY :

Mélanie BORTEELE (50m, longueur, poids (3kg)), Dounia BOUGACOUCHE (50m longueur, (3kg)) Camille GUIMARAES (50m, longueur, (3kg)) Laure-Camille LAMBERT (50m longueur, (3kg)), Marine MASCLET (50m, hauteur, (3kg)), Caroline SCHMIT (50m longueur, (3kg)), Fanny SCHWEITZER (50m, longueur, (3kg)), Lizon TEITGEN (50m, longueur, (3kg)), Guillaume AUBERTOT (50m, hauteur, (3kg)), Mathieu GRISELLE (50m, longueur, triple saut, (3kg)), Romain MARQUEZ (50m, longueur, (3kg)), Pierre MATHIEU (50m, 1000m, (3kg)), Lucas MOSER (50m, hauteur, (3kg) ), Quentin MULLER (50m, 50m haies (84, longueur)), Mars SCHNEIDER (50m, longueur, (3kg) ); Victor SIKORSKI (50m, triple saut, poids (3kg)), Mélissa DRELLER (50m haies (76), longueur, poids (3kg))
                                                                      Horaire ICI          Tous les qualifiés ICI

Dimanche sera organisé le Meeting Pré France indoor à Metz par la ligue de Bourgogne. Les "Bleu et Or" qualifiés et engagés :

60m : Xavier BULSEI (CA), Séverine BROCKER (JU), Aude PANASIUK (ES), Emilie SCHWENCK (ES), Claude GUILLON (SE), Jean-Philippe KUHN (SE)

200m : Marion FIACK (CA), Séverine BROCKER (JU), Laura MULLER (ES), Aude PANASIUK (ES), Emilie SCHWENCK (ES), Mathieu BOIFFIER (ES), Claire SCHMITT (SE), Jean-Philippe KUHN (SE)

800m : Valérie FORNACCIARI (SE), Mickael FRANCK (JU)

1500m : Zakiya MAHMOUDI (SE)

60m haies (99) : Maxime GRISLIN (JU), Robert SIKORSKI (JU)

Hauteur : Karine DRELLER (CA)

Perche : Marion FIACK (CA), Maxime GRISLIN (JU), Nicolas GRUJIC (SE)

Longueur : Isabelle BROCKER (CA), Karine DRELLER (CA), Xavier BULSEI (CA), Claire SCHMITT (SE)

Triple saut : Isabelle BROCKER (CA), Ronald SERVIUS (SE)

Poids 3kg : Marion FIACK
                Horaire et règlement ICI              Minima ICI            Tous les engagés ICI

Dimanche sur le site de Dombasle se dérouleront les championnats de Lorraine de Cross Cadets à Vétérans.

Nos athlètes engagés :

Juniors Femmes   : Camille CARDELLINI

Seniors Femmes   : Annabelle FANTIN

Vétérans Femmes : Antonella CAPPELLANO

Espoirs Hommes  : Christopher LOBSTEIN

Seniors Hommes  : Aurélien CAIGNOL, David ETIENNE, Nicolas SCHWEITZER, Alexandre SIMLER

Vétérans Hommes : Alain KIREN, Pierre KLEIN

Horaire  ICI                            Tableau des Boxes ICI                                                            Plan général du parcours ICI                   Tous les engagés ICI

RDV Illange

Parking gymnase